Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

dimanche 26 avril 2015

#3 - Avril




#3 - Avril
  • Le manuscrit proscrit de Nur Jahan de Cécilia Correia


    Une quatrième de couverture qui m'a beaucoup interpellé et je suis toujours avide de découvrir de nouveaux auteurs français ! Je hâte de pouvoir l'entamer !


    #3 - Avril
  • Rose Morte #1 - La Floraison de Céline Landressie

    Encore une auteure française qui me tente avec cette saga que j'entends parler depuis un bon moment. Je pense que c'est le premier livre que je vais lire d'ailleurs !



    #3 - Avril
  •  Anita Blake #20 - Liste Noire de Laurell K.Hamilton

    Une saga qu'on ne présente plus bien que celle-ci devient médiocre au fil du temps, je ne peux pas m'empêcher de continuer à lire ses aventures. Quand la nostalgie nous tiens, on ne peut qu'espérer une amélioration...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire