Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

mercredi 30 décembre 2015

#8 - Décembre



Ce mois de décembre fut riche en achat ! J'aime quand je peux m'offrir autant de livres !
#8 - Décembre

Tout d'abord, mes achats au "Furet du Nord" :


#8 - Décembre
#8 - Décembre

  • L'ère des miracles #1 : L'échiquier des dieux de Richelle Mead (Milady)
  • L'ère des miracles #2 : La couronne de l'élue de Richelle Mead (Milady)
  • Meg Corbyn #1 : Lettres écarlates de Anne Bishop (Milady)

    #8 - Décembre
#8 - Décembre
  • Phobos de Victor Dixen (Robert Laffont)
  • Phobos² de Victor Dixen (Robert Laffont)
  • The book of Ivy de Amy Engel ( Lumen ) -

    Merci à Nimgarthielle qui m'a offert ce roman comme cadeau de Noël ! Tu es géniale, je t'adore trop !!! kiss






    ------

    Je passe maintenant à ma commande chez "Showroom privé" du mois dernier !


    #8 - Décembre


  • Le don du loup de Anne Rice ( Michel Lafon )
  • Les loups du Soltice de Anne Rice ( Michel Lafon )

-----

Pour terminer, j'ai également gagné un fantastique roman grâce au site "French Steampunk" et aux éditions ActuSF.

#8 - Décembre
  • Feuillets de Cuivre de Fabien Clavel ( ActuSF )

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire