Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

dimanche 5 novembre 2017

Book Haul - Octobre 2017



Hello mes créatures !

Je reviens vers vous pour vous proposer mes "énorme" book haul d'Octobre !
Je dois dire que j'ai été extrêmement gâtée par mon amie Lucile (Si on lisait). 
Et j'ai eu également la chance d'avoir un roman lors de la dernière "Masse critique" de Babelio. 



ACHATS

  • Walking Dead #28 - Vainqueurs de Robert Kirkman & Charlie Adlard (Delcourt Comics)
  • Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban de J.K Rowling & Jim Kay (Gallimard)
  • Shadow House #2 - Cache-cache Mortel de Dan Poblocki (Hachette) 
  • Grisha de Leigh Bardugo (Milan)
  • Heartless de Marissa Meyer (Pocket Jeunesse)
  • Kuban de Aurélie Chateaux-Martin (Auto-Edition)
  • Re/Member #9 de Welzard & Katsutoshi Murase (Ki-oon)
  • Papillon #8 de Miwa Ueda (Pika Edition)

RECEPTIONS

  • Game of Thrones - Le livre de coloriage
  • Petit grimoire Dames de Brocéliande
  • Platinum End #1 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kazé)
  • Platinum End #2 de Takeshi Obata & Tsugumi Ohba (Kazé)
  • Au-delà de l'apparence #1 de Fumie Akuta (Kana)
  • Au-delà de l'apparence #2 de Fumie Akuta (Kana)
  • Wolf girl & Black Prince #1 de Ayuko Atta (Kurokawa)
  • Toutes griffes dehors : Préambule de Maëlle Andals (Editions Livresque)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire