Qui suis-je ?



Je ne suis pas très douée pour les présentations, mais je vais faire mon possible pour exceller dans cette tâche. 
Je suis Skoldasy (connue également sous le pseudo « Luvinia Wolf »). J’ai 29 ans, ancienne étudiante en Lettres modernes. 
 
J’ai toujours été une personne réservée qui cherchait le refuge au sein de la littérature. Depuis mon enfance, je passe mon temps à lire des livres. Pour combler un manque ou oublier les soucis que la vie a dressés sur mon chemin. Un exutoire qui finalement est devenu une véritable passion au fil des ans. 
 A l’âge de 11 ans, j’ai commencé à écrire des fictions inspirées de mon auteur favori de l’époque R.L Stine (oui, j’étais fan de la saga « Fear Street »). Je ris parce que j’ai encore ces écrits dans un tiroir de mon bureau. Ils sont vraiment à mourir de rire !
Rien d’étonnant qu’avec l’âge, je suis devenue une grande fan de la littérature SFFF, mais plus particulièrement de la Fantasy (médiéval - Urban Fantasy) et du Fantastique. 
Je lis bien évidemment tous les genres littéraires, car je suis de nature curieuse. J’adore découvrir des univers aux styles bien différents. 
 
J’ai évidemment de nombreux hobbies : 
 
* Les jeux vidéos : J’ai joué en compagnie de mon frère dans mon enfance. C’est lui qui m’a initiée à cet univers. Je possède de nombreuses consoles de salons, mais j’ai une préférence pour « PlayStation ».
Comme la plupart, il fut un temps où j’aimais jouer aux sims. J’ai associé cette passion à celle de l’écriture. J’ai inventé deux sagas, je suis actuellement occupée à écrire l’une d’elles en version « romans ». 
 
* La musique : Durant mon enfance, j’écoutais principalement de la pop et R & B. Mais avec l’âge, nous dirons la maturité qui va de pairs, j’écoute désormais du métal.
Principalement « industrial », où je voue un culte à Skold (d’où le choix de mon pseudo) et KMFDM.
Je suis également fan de Rob Zombie, Psyclon Nine, Combichrist... 
 
* Le dessin et la photo-manipulation : Cela fait longtemps que je n’ai pas tenu un crayon, mais j’aime beaucoup !
C’est une activité tellement relaxante.
Concernant la photo-manipulation, j’essaie d’en faire le plus souvent possible. Surtout dès que j’ai un peu de temps devant moi. (Exemple avec la photo de l’article ici)
 
* L’Écriture : Comme je l’expliquais un peu plus haut. J’écris depuis longtemps, mais je n’ai pas souvent partagé mes fictions.
Il y a peu, je me suis lancée sur wattpad. J’ai en cours d’écriture plusieurs récits : « Obscur » (Horreur)/"Lorlee Evans" (Urban Fantasy)  /. « Rouge Sang » (fantastique)
Je viens d’avoir de nouvelles idées comme : « Obscur : La naissance de l’Ombre » (Horreur)/« Le dévoreur de chair » (Horreur)
Je compte créer un blog personnel prochainement pour regrouper mes écrits ^_^


Je me suis lancée dans la création d’un blog littéraire en mars 2014. Au départ, je voulais simplement partager mes avis et sentiments sur les livres que je lisais. Le choix du nom "Entre les lignes" est que pour moi, il y a toujours diverses interprétations dans un livre. Parfois si subtile, qu'on ne peut pas le deviner à travers notre 1ère lecture.
Avec ce blog, je me suis vite rendu compte que cela me permettait de rencontrer d’autres personnes qui avaient la même passion que moi.
Grâce à ce blog, j’ai d’ailleurs rencontré des gens formidables où c’est toujours un plaisir de discuter avec eux. 
Mais je ne pensais pas échanger autant avec certains auteurs (édités et indépendants), ainsi que les maisons d’édition qui ont placé leur confiance en moi.
Je ne regrette pas d’avoir ouvert ce blog, cela me pousse à continuer chaque jour !





POUR ME CONTACTER :

Email : skoldasy@hotmail.fr


+ Twitter +




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire