Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

mercredi 11 mai 2016

Box 5ème anniversaire des Editions du Chat noir






Bonjour à vous mes petites chauves-souris !
Aujourd'hui, je vous propose un billet, un peu spécial. Car il s'agit d'un unboxing pour le 5ème anniversaire des Editions du Chat Noir

Il y a quelques jours pour  fêter leur 5 ans d'existence, ils nous ont proposer l'offre que vous voyez ci-dessous : 



C'est donc avec empressement et envie que j'ai commandé trois livres ! (j'avoue que je suis fan de cette maison d'édition et dont j'ai plein de romans dans ma PAL).
Tout d'abord, la box en elle-même est terrible ! J'ai beaucoup apprécié retrouver le logo du Chat Noir sur notre petite box ! 



Après l'avoir ouvert délicatement, je vois donc tous mes livres choisis, nous avons également eu le droit de choisir un roman gratuit dans une liste qu'ils nous proposaient. J'ai choisi le tome 2 " Fille d'Hécate : Le Parfum du mal" de Cécile Guillot. Les romans que j'ai achetés sont donc : " Willow Hall" de Cécile Guillot & Mina M / " Even dead  things feel your love" de Mathieu Guibé / " Ana l'étoilée 1 : L'ours et la colombe" de Ophélie Bruneau


Passons donc aux goodies ! J'ai donc reçu un joli sac aux couleurs du Chat Noir. Un joli Marque-Page en métal, un stylo trop mignon , un sachet de thé noir-Pétales de fleur et une bougie parfumée noire poppy blossom & musc !




J'avoue aimé particulièrement le MP et le stylo tout chou !
Je suis vraiment très heureuse de ce colis en tout cas. Et je souhaite encore une fois un joyeux anniversaire aux Editions du Chat Noir ! Ils le méritent vraiment ^_^
Ils ont des fantastiques auteurs qui possèdent un merveilleux talent d'écriture. N'hésitez donc pas à commander sur le boutique et découvrir leur univers. 





+ PAGE FACEBOOK + SITE OFFICIEL +







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire