Dernières Chroniques

DERNIERES CHRONIQUES LIVRESQUES


nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image nom de ton image

lundi 4 décembre 2017

Wishlist de Noël




Hello mes créatures !

Je vous propose aujourd'hui de découvrir ma "wishlist" de Noël 😃
Attention, je tiens à dire à certaines amies qui passerait dans le coin que ce n'est pas forcément pour que l'on m'offre quelque chose. (je vous ai à l'oeil !)

C'est donc une liste de ce qui me plairai simplement d'avoir de la part du papa noël ^_^
Et puis, je dois bien l'avouer, chaque fois ma famille ne sait jamais quoi m'offre alors que cela tombe toujours sous le sens vu la collection que j'ai dans ma chambre. 



J'ai essayé de calmer mes ardeurs dans ma sélection mais ce fut difficile lol.


MANGAS

  • Bloody Mary  - 4 à 7
  • Kasane , la voleuse de visage - 6 à 10
  • Alice in murderland -  6 à 7
  • Re/Member #10


    ROMANS
  • The revolution of Ivy (grand format) de Amy Engel
  • Contes de Noël de Charles Dickens
  • Meg Corbyn #2 - Volée noire de Anne Bishop
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers #3 de Ransom Riggs
  • Re/Made de Scarow Alex
  • Alice de l'autre côté du miroir de Lewis Caroll, illustré par Benjamin Lacombe
  • Another #2 - la fille à l'oeil de poupée de Yukito Ayatsuji
  • Another - Qui est le mort ? de Yukito Ayatsuji
  • L'histoire de la bête de Serena Valentino
  • Malefica #1 de Hervé Gagnon
  • Cinq centièmes de secondes de Lois Lowery
  • The Walking Dead #6 - Invasion de Robert Kirkman & Jay Bonansinga
  • Ondine de Benjamin Lacombe
FUNKO POP

  • Tyrion Lannister - N°50- (Game of thrones)
  • Cersei Lannister - N°51- (Game of thrones)
  • Hermione Granger -N°03- (Harry Potter)
  • Ron Weasley - N°02- (Harry Potter)
  • Carl Grimes - N°388 - (Walking Dead)
  • Jesus - N°389- (Walking Dead) 

 GOODIES
  • Peluche Chat du Cheshire (peluche)
    Cheshire Cat Medium Soft Toy
  • Ted The Grim (peluche)
    Spiral TED THE GRIM Figurine en Peluche noir
  • Ted The Impaler (peluche)
    Spiral Direct Ted The Impaler Plush Toy
  • Baguette Harry Potter - Luna Lovegood
  • Harry Potter : Carte du maraudeur
    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/81oOqavY5FL._SL1500_.jpg
  • Réplique "Lucille : Take like a champ" de Negan (Walking Dead) AMC
    https://images-na.ssl-images-amazon.com/images/I/71jaCTeMXQL._SL1500_.jpg





                                              Et vous quel est votre liste de Noël ?


2 commentaires:

  1. Si je suis sage, mon copain m'offrira la collection complète des Kasane <3 (car oui, je les ai tous lus, mais je ne les possède pas...). J'espère aussi recevoir un ou des Funko (Game of thrones ou films d'animation hors Disney) et j'ai aussi noté sur ma liste le livre "Avalon, reliquaire premier : les reines de brocéliande" d'Abel d'halluin. J'ai hâte d'ouvrir mes cadeaux! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh j'ai hâte aussi de voir tes cadeaux. J'aime bien jouer les bêtes curieuses mdr. Je connais pas le roman cite mais ça m'intrigue, j'aime bien tout ce qui provient du mythe arthurien. Lol je vais me renseigner du coup 😜

      Supprimer